Téléchargement

 

 

 

 

 

Cliquez ici pour démarrer le téléchargement de la dernière version de Groobax, pleinement compatible avec Windows 10 (1.1.3 - 08/2016).

Si vous ne parvenez pas à lancer le téléchargement (en particulier si vous utilisez Chrome) il est nécessiare de voir les paramètres de sécurité de votre navigateur. Une recherche sur Google peut vous aider.

Vous pouvez enregistrer le programme d'installation sur votre disque dur (bouton Enregistrer), et lancer l'installation plus tard, ou encore cliquer directement sur Exécuter. Cette option est plus simple et toute aussi parfaite.

 

Installation...

L'installation de Groobax vous affiche en premier lieu les conditions d'utilisation. Il convient de les accepter pour continuer cette installation et pouvoir utiliser Groobax.

L'élément le plus essentiel est le suivant :

 

Groobax vous est remis "en l'état", sans garantie aucune, de quelque type que ce soit. Il ne peut être envisagé en aucune manière un dédommagement quel qu'il soit en cas de mauvaise utilisation de Groobax ou encore en cas d'une défaillance quelconque, imputable par exemple à Groobax ou à l'environnement informatique, ou toute autre raison.

 

Ceci est plus particulièrement important dans le cadre des traitements de suppression de fichiers et/ou dossiers, qui sont définitifs et irrécupérables. Groobax vous avertit par 2 fois lors du lancement de ce type de traitements. Vous avez à chaque fois la possibilité de ne pas lancer le traitement.